La pâte FIMO Kids est idéale pour les enfants

Publié le : 25/06/2016 19:50:35
Catégories : Actualités et produits

Pâte FIMO Kids

Vous avez tous connu, étant enfant, la pâte à modeler : on crée, on s'amuse, on associe les couleurs et les formes et puis on détruit tout et on recommence à l'infini.

Et bien la pâte FIMO reprend le principe de base de la pâte à modeler, à l'exception près qu'une fois modelée, il est possible d'immortaliser votre création pour toujours. En effet, un passage au four d'une demi-heure à 110C° et votre chef d'œuvre aura durcit et gardera la forme que vous lui avez donnée pour toujours.

Intérêt de la pâte FIMO

Là où la pâte à modeler avait une fonction purement récréative, la pâte Fimo permet également de réaliser de vraies créations artistiques.

Porte-clefs, figurines décoratives, décorations de Noël, petits animaux sauvages, bijoux… Les possibilités sont nombreuses.

La pâte FIMO est donc toute indiquée pour les adultes créatifs ou pour les enfants accompagnés d'un adulte.

La Pâte FIMO Kids

Avec un très large choix de couleurs disponibles, la pâte FIMO Kids est parfaite pour les enfants.

Conseillée pour tous les enfants à partir de 8 ans, la FIMO Kids a été repensée pour être plus onctueuse et donc plus à facile à travailler pour les enfants. Outre les nombreuses couleurs disponibles, les enfants sont encouragés à créer leurs propres couleurs en mélangeant différentes teintes de FIMO.

Parfaite pour encourager la créativité et développer le sens esthétique des enfants, la pâte FIMO est la garantie d'une activité ludique et éducative.

Partager ce contenu