Aquarellum Junior Princesses Fleur - Sentosphère Agrandir

Aquarellum Junior Princesses Fleur - Sentosphère

Sentosphère Sentosphère

STS696

Nouveau

Ce kit Aquarellum Junior de Sentosphère propose de réaliser 4 tableaux sur le thème de princesses avec des motifs floraux. Il s'agit d'une activité artistique adaptée aux enfants à partir de 7 ans.

Plus de détails

En stock

2 pièces disponibles

13,04 €

TTC

En savoir plus

A partir de 7 ans, les petites filles vont adorer créer les robes des 4 tableaux de princesses fleurs ! Les motifs sont raffinés et les coloris sont éclatants. Elles seront fières du résultat de leurs œuvres et auront appris à associer les couleurs.

La gamme Aquarellum, unique et innovante, a été créée par la fondatrice de la marque Sentosphère et permet de réaliser facilement de superbes œuvres à la fois subtiles, lumineuses et sophistiquées. La technique utilisée est l'application de petites quantités d'encres aux couleurs éclatantes sur du papier vélin produit par sertissage. Ainsi, grâce au relief obtenu autour des motifs du tableau, ceux-ci apparaissent sous le pinceau sans débordement possible. En plus, les encres sont des aquarelles lavables et non toxiques. C'est un loisir créatif idéal pour les enfants et les plus grands !

Le kit contient 4 tableaux sertis aux dimensions 18 X 25 cm, 5 flacons d'aquarelle, 1 pinceau spécial aquarelle de grande qualité, 1 palette pour mélanger les couleurs et 1 pipette pour les doser, et 1 notice sur la perception des couleurs.

Fiche technique

Age 7 ans et plus
Univers Fille, Princesses, Fleurs
Fabrication française Oui
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • A. Géraldine
  •  le 20/11/2016
  • 5/5
Super

Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

Conditions de livraison

Votre commande est livrée par Colissimo avec le groupe La Poste.
Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis sur internet.
Nos conditions de livraison sont avantageuses et professionnelles.

Articles du blog en relation